Billet d’humeur – Proximus

Professionnalisme d’un fournisseur d’accèsproximusEt oui, vous avez bien lu. J’entends souvent des critiques sur les opérateurs. Aujourd’hui, je vous compte mon expérience positive.

10 septembre 2015 – 13h50 – Je contacte, via le formulaire de contact, Proximus afin de modifier mon abonnement.

En effet, après mûres réflexions, j’ai décidé de diminuer mon pack.

  • Avant : Pack trio – TV(+1 pack de chaînes supplémentaire), Téléphone, Internet (illimité)
  • Maintenant : Uniquement Internet illimité

Pourquoi ? : Je ne regarde plus la TV, je regarde soit des films sur mon hdd multimédia soit Netflix ou équivalent. Le téléphone est utilisé une fois par mois pour ma famille en France.

10 septembre 2015 – 14h00 – Contact avec le Proximus center Bruxelles. Et là tout se déroule. En moins de 5 minutes, la gentille dame au téléphone m’annonce : aucun problème, je vous fais cela tout de suite. La seule démarche qu’il me reste à faire est de rapporter le décodeur chez Proximus.

Donc voilà en quelques minutes, je passe de pratiquement 100 € / mois à +/- 50 € / mois (Pour nos amis français, en Belgique, nous sommes très chers)

Conclusion :

Un service professionnel comme on l’attend.

Bravo Proximus

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