cnverg.com

Cnverg est le dernier venu dans le marché des tableaux blancs en ligne pour le travail collaboratif.

logoconverg

Après une prise en main rapide, vous adopterez rapidement cet outil. Cnverg fonctionne sur votre ordinateur mais aussi sur tablette, smartphone et ce, sans aucune installation (c’est un webservice)

1ère étape obligatoire, vous inscrire. Ensuite vous pouvez inviter d’autres personnes pour la consulter ou l’éditer. Vous pouvez y épingler ce que vous souhaitez : notes, vidéos, images, tâches, listes.

Comme vous pouvez tout modifier, vous pouvez appliquer n’importe quelle technique de travail (kanban par exemple, mais pas seulement)

C’est gratuit pour 5 collaborateurs, 5 tableaux blancs virtuels, public illimité et un stockage limité à 5 Go (ce qui n’est pas mal dans un premier temps).

Pour 100$/an,  vous passez à 10Go de stockage, 25 espaces de travail, 10 collaborateurs.

Pour 200$/an, 25Go de stockage, 50 espaces de travail,  25 collaborateurs.

Je pense qu’avec la version gratuite, dans un premier temps, cela peut suffire, rien que pour la prise en main. Je rappelle que cette dernière ce fait en quelques minutes.

Vous pouvez faire un printscreen de l’écran mais ce n’est pas fait pour cela, surtout que vous avez un écran blanc de taille infini grâce à la fonction “zoom”

Petit bémol : Le site est en anglais (mais facile à comprendre)

Voici le lien : https://cnverg.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.