Nouveau départ

Coucou la compagnie,

Voici les dernières nouvelles.

J’ai décidé de quitter mon travail. Je travaillais comme FabManager Adjoint au FabLab de la ville d’Andenne. Une autre institution m’a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser.

Le choix est toujours difficile, mais quelques points ont fait balancer mon choix.

Tout d’abord la distance. De 100 kms par jour, je vais passer à moins de 15 kms par jour.

Je quitte une équipe avec laquelle je m’entendais bien, mais je vais faire équipe avec une personne que j’apprécie également.

Je vais toujours travailler dans le domaine des FabLabs, mais avec un autre public et d’autres ambitions et surtout des projets à mettre en route et à tenir.

L’environnement ? Il est vrai que la ville d’Andenne a un bel environnement, mais là où je vais aller, même si c’est en ville, on n’est pas dans le plus moche quartier. De plus, c’est un quartier dynamique car il est situé au milieu des Hautes Écoles et Universités..

Donc, voilà, début novembre je vais prendre mes nouveaux quartiers. Je vais en profiter pour tester des nouvelles machines et donc vous en profiterez également, car j’en ferai des retours.

A bientôt

 

One thought on “Nouveau départ”

  1. Bonjour Monsieur Denis, Mon nom est Bernard Tirtiaux. Je suis écrivain, sculpteur sur verre. J’ai besoin de vos compétences pour la réalisation d’une sculpture de 3 mètres de hauteur en tranches de verre au départ d’un modèle qui mesure une soixantaine de centimètres. Mon téléphone: 0495 286443

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.